Le haras des cookies
Administrateurs : ydril
 
 Le haras des cookies  Batiments  Chambres 

 Chambre 3 -> luthien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
solune
galop 1
solune
30 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:52:58   Voir le profil de solune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solune   

Luthien arriva dans sa chambre, un peu enerve a cause des train en retard. Elle rengea ses affaires dans la commode et fit le lit avec ses draps. Elle trouva la chambre tres joli et y mit un tableau de fleur qu'elle avait faite elle meme. Elle alla voir si sa jument allait bien.

voir suite Clair de Lune -> luthien (ecurie des proprietaires)


--------------------
Salut, @ plus
ydril
les poneys... J'vous aime
__Directrice du haras__
ydril
154 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:28:28   Voir le profil de ydril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ydril   

Solune s'allongea sur son lit. Elle regarda le plafond pendant 5 bonne minutes. A quoi pensait-elle? Bonne qustion; Elle mit un pantalon de tout les jours et alla au cuisines;


--------------------
merci a tous les membres
a+
ydril

ydril
les poneys... J'vous aime
__Directrice du haras__
ydril
154 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:29:20   Voir le profil de ydril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ydril   

probleme?


--------------------
merci a tous les membres
a+
ydril

ydril
les poneys... J'vous aime
__Directrice du haras__
ydril
154 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:30:31   Voir le profil de ydril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ydril   

(esquser moi y a un probleme. pourquoi y met le compte de ydril quand jecri un message?)


--------------------
merci a tous les membres
a+
ydril

solune
galop 1
solune
30 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:49:20   Voir le profil de solune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solune   

solune arriva et s'allongea sur son lit. Elle etait fatigue mais elle se releva quand meme et se changea: un jeans et un T-shirt rose. Elle alla prendre un petit casse croute a la cuisine.

--------------------
Salut, @ plus
solune
galop 1
solune
30 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 14:17:53   Voir le profil de solune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solune   

Solune se rechengea et resta un peu dans sa chambre a lire.

--------------------
Salut, @ plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras des cookies  Batiments  Chambres  Chambre 3 -> luthienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum