Le haras des cookies
Administrateurs : ydril
 
 Le haras des cookies  Accueil  Presentation 

 Coolus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coolus
galop 1
2 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:20:39   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

Salut je m' appelle philippine j'ai 12 ans j'ai mon galop 5 region Champagne-Ardenne(51)
je fais des concours je fait surement faire les championnat de france d' equitation j' ai un cheval qui s' apelle hermes de gruthus c'est un celle français mais en se moments il boite sniff
galopades
>my life=horse<
galop 1
galopades
54 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:30:04   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   http://sabot-d-or.alloforum.com   Envoyer un message privé à galopades   

Bienvenue!
Tu as déjà de la chance d'avoir un cheval! Souhaite-lui un bon rétablissement de ma part! LoOl!


--------------------
Big bizZ à tous

ydril je t'adooore
ydril
les poneys... J'vous aime
__Directrice du haras__
ydril
154 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:10:30   Voir le profil de ydril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ydril   

bienvenue

bonne chance pour ton cheval


--------------------
merci a tous les membres
a+
ydril

Laurie
`Lùvè hÒrsès (Kk)
galop 1
Laurie
52 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Bienvenue ! Pas de chance pour ton cheval =S


--------------------
solune
galop 1
solune
30 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 15:28:05   Voir le profil de solune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solune   

bienvenue


--------------------
Salut, @ plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras des cookies  Accueil  Presentation  CoolusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum