|
galopades | >my life=horse< | galop 1 | | 54 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 16:57:11
| Dimanche 10/12/2oo6
Galopades arriva et visita sa belle chambre. Elle était spacieuse, bien éclairée, et avait, pour voisinage, une salle de bain. Tout était propre original, sans plus. La chambre était noire et blanche, et la salle de bain, bleue clair et bleu foncé. Galopades posa ses valises et commença par ranger ses affaires dans l'armoire. Puis, elle coinça des photos sur le miroir de sa coiffeuse (dans la chambre, pas la salle de bain...). Elle mit des posters de chevaux un peu partrout. Puis elle sortit un livre "Ecouter le silence des Chevaux" et lut. Puis, elle éteint la lumière et se coucha.
--------------------
Big bizZ à tous ydril je t'adooore |
|
| |
ydril | les poneys... J'vous aime | __Directrice du haras__ | | 154 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 17:09:31
| bien!
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| |
| Posté le 17-12-2006 à 08:31:33
| Suite
Galoades arriva, enleva son survêtement et se coucha. Elle écrivit dans son journal intime: " Samedi 16/12/2oo6 Chère J.I. Je suis contente d'être acceptée dans ce Haras, car ils n'acceptent pas n'importe qui. En plus, il est génial!!! Ma jument, Nacre, est une vraie splendeur. Elle est souple, puissante, élégante... Elle obéit bien mais adore jouer! Allez, à plus journal." Elle rangea son journal intime dans le tiroir de son chevet, éteint la luimière et, à peine la luimière éteinte, elle s'endormie.
--------------------
Big bizZ à tous ydril je t'adooore |
|
| |
| |
ydril | les poneys... J'vous aime | __Directrice du haras__ | | 154 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 09:07:15
| pas grave moi non plus je n'ai pas boucoup de temps et chez moi en tout cas l'ecole passe avant internet!
-------------------- |
|
| |
|