|
ydril | les poneys... J'vous aime | __Directrice du haras__ | | 154 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 18:22:47
| Alors, juste pour prevenir que je suis NUL en ortographe. Donc si vous voyez des fautes et que vous avez le temps merci de me prevenir dans ce topic. Merci d'indiquer ou se trouve ma faute
-------------------- |
|
Laurie | `Lùvè hÒrsès (Kk) | galop 1 | | 52 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 18:54:06
| Ok ! J'suis forte en orthographe, sa tombe bien xD
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 14:34:02
| Voilà, alors j'ai corrigé tes fautes sur la page d'accueil. Les lettres en majuscules c'est les corrections, les lettres entre crochets : "[blabla]", c'est les lettres qu'il faut enlever. ^^ Message Flash de ydril salut, merci de visiter mon nouveau forum, vite, depeche-toi de t'inscrire si tu ne l'es[t] pas encorE et occupe-toi de tes chevaux!! Plus tard tu pourraS debourRer un poulain! Notre devise: PrendS du plaisir alors voila je remerciE tout les meMbreS inscritS et actifS. a+ ydril Aide vous avez un question? nous vous repondonS ici. AbsEnceS venez nous dire vos absenceS. merci! Ecurie des proprietaireS vos chevaux sont ici! Ecurie de la dirlo mes chevaux sonT ici! Ecurie des chevaux retraitES venez vous occuper de chevaux retraitES! Ecurie des chevaux maltretES occupeZ vous de chevaux qui on souFfertS! Le pré des saillieS c'est ici que se passe les saillies Ecurie des jumEntS gestante S les jumEntS encEinte logeronT ici! Air de douche venez doucher ou aTtacher vos chevaux ici! Cross Venez tester les coMpetanceS de vos chevaux! Prés pour detEndre les chevaux... Paddock Une petite pAUse? La petite sellerie touT ce DONT vous avez besoin en matiere d'equitation! PalfrenierS il[S] aident dans l'ecurie! photographeS equin ilS preNnent des photos! GroomS ilS vous aident dans les concours! ChercheurS de noms IlS vous trouve un nom pour votre poulain! Moniteurs ilS vous donnent des courS! MarechalS-FerRantS pour remeTtre des beaux ferS a vos chevaux SellierS bourelierS ils travaillent le cuir! VeterinaireS ils soignent vos chevaux! DentisteS equinS pour le joli[e] sourire de vos chevaux!!!! Chuchoteurs pour chuchoter a l'oreilLE des chevaux! Salles d'eau venez prenDre une douche Le stage le stage se passe[T] ici! Vos parcours metteZ ici vos parcours! Inscriptions inscriveZ-vous pour passer[t] les galops! Questionnaire les questionS... Parcours les parcourS a faire[s] HongreS les hongres a vendre sont ici ! PonetteS les ponnetteS a vendre sont ici ! VenteS forcéeS les chevaux des personnes qui ne viennent plus sont ici DelireS pour les jeux, blagueS, concourS... SouciS venez en parler! Pub vos siteS!
Je pense que c'est bon, si vous voyez d'autres fautes, crrigez =)
-------------------- |
|
ydril | les poneys... J'vous aime | __Directrice du haras__ | | 154 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 19:14:00
| merci je corrige des que j'ai le temps (je suis en vacanses et je me conecte sur l'ordi de mon pere qui est lang et c'est pour sa que je n'ecrit pas beaucoup)
-------------------- |
|
galopades | >my life=horse< | galop 1 | | 54 messages postés |
| |
| Posté le 01-01-2007 à 14:40:17
| Ah ouai xD D'accord
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2007 à 22:13:46
| xD qand je di que je ssuis nulLE!!!!!
-------------------- |
|
galopades | >my life=horse< | galop 1 | | 54 messages postés |
| |
| Posté le 06-01-2007 à 22:31:23
| Lol, on peut pas tous être doué(e)s en orthographe ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2007 à 20:41:37
| c'est vrai!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2007 à 09:32:09
| sa yest j'ai tout coriger merci a toi Laurie
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2007 à 20:26:27
| Derien ^^
-------------------- |
|
|